| Documentaire Duggies | |
|
+4Lindâ spookyalien Douce-Amère Spooky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spooky Secrétaire
Nombre de messages : 98 Localisation : St-Con Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Documentaire Duggies Mer 20 Avr à 11:20 | |
| On peut continuer la conversation ici... | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
| |
| |
spookyalien Créatrice de logo
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Sur le Romano-Fafard Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Ven 29 Avr à 0:07 | |
| Faudrait que je me mette à préparer les questions... | |
|
| |
Lindâ Faiseuse de bescuits
Nombre de messages : 20 Localisation : kek part Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mar 3 Mai à 1:18 | |
| J'en ai une : Quand vous avez fait le DOFOT, est-ce que vous aviez soupé ? Voix venue de nulle part : Insignifiante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Sur le Romano-Fafard Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mar 3 Mai à 5:49 | |
| - Lindâ01 a écrit:
- J'en ai une : Quand vous avez fait le DOFOT, est-ce que vous aviez soupé ?
Voix venue de nulle part : Insignifiante !
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! en passant, j'ai taponné avec Windows Movie Maker, pis je vais pouvoir mettre un titre pis un générique qui fait pro, ainsi que le montage du documentaire psi après foutre ça sur DVD! à conditon que j'achète le câble pis la carte de capture vidéo nécessaire à pluguer ma caméra vidéo à mon ordi là... | |
|
| |
Spooky Secrétaire
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mar 3 Mai à 11:35 | |
| Cool pour le montage! Si tu as Roxio Media Centre, ça va super bien, c'est avec ça que je monte mon film. C'est facile de mettre des effets, ajouter des sons, faire des sous titres, des génériques etc. J'avoue que je connais pas celui de windows, mais tant mieux si il marche bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 25 Mai à 14:13 | |
| je suis en train de me demander si ça serait plus pratique d'avoir 2 caméras vidéo... Tsé une pour le dofot comme telle, celle qu'on va se passer à tour de rôle, et l'autre installée en permanence pour les entrevues et le "confessional"... Y'a tu quelqu'un qui a une caméra vidéo de disponible? | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 25 Mai à 14:16 | |
| Sais-tu quoi?
J'yavais meme pas pensé, mais en effet, ca nous en prendrait deux. Moi, j'en ai pas... | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
Nombre de messages : 53 Localisation : Là! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 25 Mai à 19:37 | |
| Ouais...!! Ca en prendrait 2 ! Mais j'en ai pas non plus... | |
|
| |
Amé|!e Photographe officielle ET comédienne
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Jeu 26 Mai à 19:20 | |
| * Amé fouille dans ses poches * Non désolé ... j'n'ai pas moi non plus... Mais c'est vrai que ça en prendrait 2! Edit: J'commence sérieusement à penser à demander ça pour Noël... | |
|
| |
p0uc3 Experte Quizzeuse
Nombre de messages : 26 Localisation : Bromptonville Rock! Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Lun 30 Mai à 18:21 | |
| J'en ai une mais est vieille, poche pis insigni...insini...en tout cas stupide! | |
|
| |
Amé|!e Photographe officielle ET comédienne
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 1 Juin à 7:32 | |
| - p0uc3 a écrit:
- J'en ai une mais est vieille, poche pis insigni...insini...en tout cas stupide!
Bin c'est déjà mieux qu'une barouètté d'morviole non? | |
|
| |
Spooky Secrétaire
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 1 Juin à 8:42 | |
| J'en ai une caméra, mais elle ne sera d'aucune utilité puisque ce n'est pas une caméra numérique. A moins que tu aie un numériseur, ça sert absolument à rien pour faire le montage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 1 Juin à 12:25 | |
| - Spooky a écrit:
- J'en ai une caméra, mais elle ne sera d'aucune utilité puisque ce n'est pas une caméra numérique. A moins que tu aie un numériseur, ça sert absolument à rien pour faire le montage.
Ma caméra non plus est pas numérique... Va falloir que j'achète une patente pour pluguer ma caméra à mon ordi... | |
|
| |
| |
| |
Imeon Folle de service
Nombre de messages : 107 Localisation : ICI! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 29 Juin à 19:29 | |
| Fooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
hihihi!!
Ca arrive! Alors on peut flooder tant qu'on peut!! héhéhé!
Vivement demain et vendredi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Mer 4 Jan à 21:55 | |
| | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Documentaire Duggies Lun 9 Jan à 15:21 | |
| Tu m'dis pas! (J'te taquine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire Duggies | |
| |
|
| |
| Documentaire Duggies | |
|