Dug-o-Film-o-Thon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-o-Film-o-Thon

Organisation du Dofot

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mauvaise nouvelle.

+3
spookyalien
Spooky
Douce-Amère
7 participants
AuteurMessage
Douce-Amère
Réveil-matin
Douce-Amère

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyVen 13 Mai à 10:49

Ca marchera pas, pour Stéphane et Sylvie. Sad

Ils ont tous les deux autre chose de prévu.

Bon... j'vous l'avais pas dit au cas ou vous croyiez (pas sure de la conjugaison, tant pis Razz) a ca, mais mon amie m'avait tirée aux cartes (riez pas d'moi, y parait qu'elle est écoeurante) et m'avait dit que ca marcherait pas... Neutral

Lucie m'a offert de me rembourser, mais je crois que je vais prendre une ou d'autres action(s) performative(s), bref faire c'que je voulais faire avant d'avoir cette idée... Un souper au resto serait un beau prix de consolation.

Je suis vraiment décue, j'ai piqué une plonge émotive quand elle a dit les mots fatidiques... J'suis désolée.

Edit : pis en plus j'ai une rechute inquiétante de mal de pied depuis hier... Je décrète que depuis l'appel de Lucie, ma journée est doublement merdique! J'aurais mieux fait d'rester couchée Crying or Very sad

Edit 2 : Cat, tu fermeras ou feras disparaitre les autres topics qui parlent de ca, ca sert pu a rien pis c'est déprimant... Tu changeras mon titre de rang, aussi.

Edit 3 : lolllllll vendredi 13, prise 3, mais celle-la me fait rire pcq ca en est pas une comparativement aux deux autres, mais c'est juste drole : notre réceptionniste a envoyé un courriel a tout le monde pour souligner les anniversaires des employés dont la fete est en mai, pis elle m'a oubliée Razz Oh com'on, chu sure que j'vais échapper ma tisane dans deux minutes Razz

Edit 4 : Comme de fait!! ... Non, c't'une joke.

Dernière édition par le Ven 13 Mai à 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Secrétaire
Spooky

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyVen 13 Mai à 11:38

Oh crotte! Ça aurait été trop l'fun!

Mais bon, c'est pas une raison de déprimer gang! On va avoir autant de fun entre nous, voyons donc!!!
http://www.geocities.com/triofuc
Douce-Amère
Réveil-matin
Douce-Amère

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyVen 13 Mai à 11:41

Ben sur, c'tait un trip de Duggies au départ, trip de Duggies ce sera Wink

C'est juste que bon, j'trippais royalement a l'idée pis comme j'me l'imaginais beaucoup a l'avance...

Bon, je vais m'grouiller de finir mon texte parce qu'après j'prend le reste de la journée en congé de maladie pour mon pied. Oui, c't'a c'point-la.
spookyalien
Créatrice de logo
spookyalien

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyVen 13 Mai à 12:27

Crying or Very sad Quand j'ai vu Mauvaise nouvelle, j'ai tout de suite su que c'était ça...
http://ca.geocities.com/spooky_alien_18
Douce-Amère
Réveil-matin
Douce-Amère

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyVen 13 Mai à 19:30

Bon, ben j'ai déjà des images mentales de mon souper au resto, alors ça me remonte le moral Razz
spookyalien
Créatrice de logo
spookyalien

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyVen 13 Mai à 22:25

*D-A* a écrit:
Bon, ben j'ai déjà des images mentales de mon souper au resto, alors ça me remonte le moral Razz

toi au moins tu vas rencontrer Steph ou Sylvie pareil! Wink
http://ca.geocities.com/spooky_alien_18
Amé|!e
Photographe officielle ET comédienne
Amé|!e

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptySam 14 Mai à 10:01

Crying or Very sad C'est donc bin plate!!! J'suis triste... Les deux on quelque chose de prévue ?!! ...Ah la la on est vraiment pas chanceuses.... Sad
Imeon
Folle de service
Imeon

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptySam 14 Mai à 12:21

Bon... ma moman m'a dit ca tantot pis... ben je suis triste, mais ca va etre super kaoul écoeurant pareil!!

J'adore ce que t'a dis D-A : c'tait un trip de Duggies au départ, trip de Duggies ce sera

Very Happy T'a trop raison, pis vive nous!!!
http://groups.msn.com/trucsinutileaimeon/
p0uc3
Experte Quizzeuse
p0uc3

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptySam 14 Mai à 16:41

J'pense qu'on a pas le choix hein? C sûr sa laurait été trippant pis moi aussi je m'étais imaginé plein de truc pis ben moi aussi kan jai vu mauvaise nouvelle jétais sur et certaine que cétait sa...
Lindâ
Faiseuse de bescuits
Lindâ

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyLun 16 Mai à 11:42

C'est la vie...

Gros soupir de Lindâ.

Deuxième gros soupir de Lindâ.

Pleurs hystériques de Lindâ.

Voix venue de nulle part : Ressaisit-toi, bonyenne ! Pense à D-A qui a eu une journée pas mal plus merdique que la tienne !
Contenu sponsorisé

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Empty

Mauvaise nouvelle.
Page 1 sur 1