Ca marchera pas, pour Stéphane et Sylvie.
Ils ont tous les deux autre chose de prévu.
Bon... j'vous l'avais pas dit au cas ou vous croyiez (pas sure de la conjugaison, tant pis
) a ca, mais mon amie m'avait tirée aux cartes (riez pas d'moi, y parait qu'elle est écoeurante) et m'avait dit que ca marcherait pas...
Lucie m'a offert de me rembourser, mais je crois que je vais prendre une ou d'autres action(s) performative(s), bref faire c'que je voulais faire avant d'avoir cette idée... Un souper au resto serait un beau prix de consolation.
Je suis vraiment décue, j'ai piqué une plonge émotive quand elle a dit les mots fatidiques... J'suis désolée.
Edit : pis en plus j'ai une rechute inquiétante de mal de pied depuis hier... Je décrète que depuis l'appel de Lucie, ma journée est doublement merdique! J'aurais mieux fait d'rester couchée
Edit 2 : Cat, tu fermeras ou feras disparaitre les autres topics qui parlent de ca, ca sert pu a rien pis c'est déprimant... Tu changeras mon titre de rang, aussi.
Edit 3 : lolllllll vendredi 13, prise 3, mais celle-la me fait rire pcq ca en est pas une comparativement aux deux autres, mais c'est juste drole : notre réceptionniste a envoyé un courriel a tout le monde pour souligner les anniversaires des employés dont la fete est en mai, pis elle m'a oubliée
Oh com'on, chu sure que j'vais échapper ma tisane dans deux minutes
Edit 4 : Comme de fait!! ... Non, c't'une joke.