Dug-o-Film-o-Thon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-o-Film-o-Thon

Organisation du Dofot

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nouvelles possibilités

2 participants
AuteurMessage
Douce-Amère
Réveil-matin
Douce-Amère

Nouvelles possibilités Empty
MessageSujet: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyJeu 10 Aoû à 11:24

On peut maintenant inscrire notre sexe et notre date de naissance dans notre profil. Allez-y, sinon vous êtes de sexe inconnu et moi j'me marre de ça parce que j'suis immature. rabbit drunken geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
twisted
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyLun 18 Sep à 21:00

mais quelle fantastique possibilité... organisons la journée officiel du marquage de sexe...
Amé|!e
Photographe officielle ET comédienne
Amé|!e

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyVen 2 Fév à 22:52

Mon dieu! Je sais pas si tu viens encore incooonnnuuuu mais c'est toi qui est venue le plus récemment depuis moi maintenant! Razz
twisted
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyMar 6 Fév à 17:20

désolé de te décevoir cocotte mais maintenant, c'est moi Smile
Amé|!e
Amé|!e

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyLun 28 Mai à 21:41

Tu es eu ....c'est quoi le mot... Régulier!? Razz Tu viens à tous les 6 mois ah ha ! Si tu reviens dans 6 mois par exemple tu va avoir passé tout droit duu DOFOT 2007! Mais celui de 2013 est chez moi feq tu pourras toujours te reprendre ... C'est qui donc...2009 D-A ...2011.... mmm... confused
twisted
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyMar 29 Mai à 12:50

que d'intérogation dans ton poste Amélie (Je suis bon, hein, pour décoderles nick :p)
Douce-Amère
Réveil-matin
Douce-Amère

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyJeu 31 Mai à 9:45

Amé|!e a écrit:
Tu es eu ....c'est quoi le mot... Régulier!? Razz Tu viens à tous les 6 mois ah ha ! Si tu reviens dans 6 mois par exemple tu va avoir passé tout droit duu DOFOT 2007! Mais celui de 2013 est chez moi feq tu pourras toujours te reprendre ... C'est qui donc...2009 D-A ...2011.... mmm... confused

Faudrait ben qu'on se fasse une liste officielle Razz
Amé|!e
Amé|!e

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyLun 18 Juin à 18:33

twisted a écrit:
que d'intérogation dans ton poste Amélie (Je suis bon, hein, pour décoderles nick :p)

aaaaaaaaaaaaah!!! Tu sais mon prénom!!!??? MERDE!!! Razz Si t'es un maniaque tu vas me retracer , entrer chez moi par infraction et me violer!! What the fuck ?!? affraid
Twisted
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyLun 18 Juin à 23:09

Tant de Si avec si peut de possibilité
Amé|!e
Amé|!e

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyVen 5 Oct à 10:08

*Amé fait une tite danse*

Vive ce forum qui ne ,meure jamais mais n'est pas vivant Razz
Twisted
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités EmptyDim 27 Jan à 17:06

On devrais s'organiser un gros party dessus un moment donner... et c'est Amélie qui fait l ménage après!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles possibilités   Nouvelles possibilités Empty

Nouvelles possibilités
Page 1 sur 1