Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Nouvelles possibilités Jeu 10 Aoû à 11:24
On peut maintenant inscrire notre sexe et notre date de naissance dans notre profil. Allez-y, sinon vous êtes de sexe inconnu et moi j'me marre de ça parce que j'suis immature.
twisted Invité
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Lun 18 Sep à 21:00
mais quelle fantastique possibilité... organisons la journée officiel du marquage de sexe...
Amé|!e Photographe officielle ET comédienne
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Ven 2 Fév à 22:52
Mon dieu! Je sais pas si tu viens encore incooonnnuuuu mais c'est toi qui est venue le plus récemment depuis moi maintenant!
twisted Invité
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Mar 6 Fév à 17:20
désolé de te décevoir cocotte mais maintenant, c'est moi
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Lun 28 Mai à 21:41
Tu es eu ....c'est quoi le mot... Régulier!? Tu viens à tous les 6 mois ah ha ! Si tu reviens dans 6 mois par exemple tu va avoir passé tout droit duu DOFOT 2007! Mais celui de 2013 est chez moi feq tu pourras toujours te reprendre ... C'est qui donc...2009 D-A ...2011.... mmm...
twisted Invité
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Mar 29 Mai à 12:50
que d'intérogation dans ton poste Amélie (Je suis bon, hein, pour décoderles nick :p)
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Jeu 31 Mai à 9:45
Amé|!e a écrit:
Tu es eu ....c'est quoi le mot... Régulier!? Tu viens à tous les 6 mois ah ha ! Si tu reviens dans 6 mois par exemple tu va avoir passé tout droit duu DOFOT 2007! Mais celui de 2013 est chez moi feq tu pourras toujours te reprendre ... C'est qui donc...2009 D-A ...2011.... mmm...
Faudrait ben qu'on se fasse une liste officielle
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Lun 18 Juin à 18:33
twisted a écrit:
que d'intérogation dans ton poste Amélie (Je suis bon, hein, pour décoderles nick :p)
aaaaaaaaaaaaah!!! Tu sais mon prénom!!!??? MERDE!!! Si t'es un maniaque tu vas me retracer , entrer chez moi par infraction et me violer!!
Twisted Invité
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Lun 18 Juin à 23:09
Tant de Si avec si peut de possibilité
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Ven 5 Oct à 10:08
*Amé fait une tite danse*
Vive ce forum qui ne ,meure jamais mais n'est pas vivant
Twisted Invité
Sujet: Re: Nouvelles possibilités Dim 27 Jan à 17:06
On devrais s'organiser un gros party dessus un moment donner... et c'est Amélie qui fait l ménage après!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles possibilités
Nouvelles possibilités
Page 1 sur 1