|
+5spookyalien Amé|!e Seeerge Spooky Douce-Amère 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Avatar Mar 3 Mai à 14:46 | |
| Checkez le super concept entre ma photo et mon titre d'actionnaire majoritaire? Oui, j'ai rien a faire pour partir un topic comme ca, ben j'ai traduit 1 000 mots en deux heures alors je suis en pause (C'tait du facile de chez facile ) Edit : bon, y sont petits sur la photo, mais pour les pas vite (terme affectueux) qui auraient pas deviné, c'est Momentum... | |
|
| |
Spooky Secrétaire
Nombre de messages : 98 Localisation : St-Con Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 3 Mai à 17:05 | |
| haaaa... C'est pas que je suis pas vite, c'est que je suis myope! C'est vrai que tu as du temps à perdre, mais tu as toujours du temps à perdre, alors c'est correct. Moi mon avatar, il n'a absolument pas de lien avec rien, ça trainait juste dans mon ordi pis j'le trouvais cool. Sais pas pourquoi c'était dans mon ordi d'ailleurs... Bah, des fois, c'est mieux de pas trop se poser de questions... | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
Nombre de messages : 53 Localisation : Là! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 3 Mai à 17:37 | |
| loll! D-A tu me fais rire des fois! Bah moi sur mon avatar, ce sont deux méduses lol... c'est une photo que mon amie a pris avec son kodak numérique lors de notre voyage à Boston! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 3 Mai à 18:26 | |
| D'aaaahhh y sont encore plus petits sur mon ordi chez moi qu'au bureau... En tk, pour l'instant, je la garde C'est fort, les méduses! Ça me méduse! Edit : Kin, j'ai changé! C'est conceptuel, allez là pis vous allez comprendre -> http://www.momentumtemple.net/temple/temple.html ou ben c'une radio ou une échographie de E.T., c'est selon | |
|
| |
Amé|!e Photographe officielle ET comédienne
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 4 Mai à 8:04 | |
| Wow D-A T'as vraiment du temps à perdre Mais on t'aime pareil! Moi c'est maya l'abeille ...mais je crois que je vais changer...j'ai le gout de me mettre quelque chose de plus dug... Edit: Finalement j'ai décider de mettre cette pick du capitaine! ..Lol j'la ris à chaque fois...en plus j'l'avais même pas faite en capture d'écran c't'ais avec mon appareil photo...c'est la seule qui a bien sortit! | |
|
| |
spookyalien Créatrice de logo
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Sur le Romano-Fafard Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 4 Mai à 13:39 | |
| moi c'est... ma murale Romano-Fafard Mais je pense que vous vous en doutiez pas mal! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Mer 4 Mai à 14:18 | |
| J'pensais c'tait le jardin du Luxembourg! Edit : j'aime pu l'mien... M'a aller trouver autre chose Edit 2 : J'ai pu l'temps pis j'trouve rien, tant pis Edit 3 : Tweetie!!! Qui semble fumer... heu... A moins que ma vue me joue des tours! | |
|
| |
Spooky Secrétaire
| Sujet: Re: Avatar Jeu 5 Mai à 10:18 | |
| Wa!! Tweety se fume un pétard!! On aura tout vu! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Jeu 5 Mai à 12:35 | |
| Mais j'ai changé pour un perso d'anime Un perso que j'connais pas d'un anime que j'connais pas, mais l'image est belle... Chu pas capable de trouver des avatars que j'aime a long terme pour ce forum-ci, ces temps-ci | |
|
| |
misfitmy Conseiller DOFOT
Nombre de messages : 22 Localisation : sous ton lit!!!!! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Avatar Sam 7 Mai à 12:58 | |
| moi je change tous le temps ...une journée ses les secrétaires l'autre ses un dantier pi la ses le bouda de momentum...mes je vais sument changer psk...psk..j'aime le changement ....pi je sais pas non plus me désider flower power!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Sur le Romano-Fafard Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Sam 7 Mai à 17:52 | |
| comment vous trouvez mon avatar Spongebob? C'est sur mon nouveau pyjama! | |
|
| |
Spooky Secrétaire
| Sujet: Re: Avatar Dim 8 Mai à 11:05 | |
| Cool SpongeBob! Je crois que Pouce va l'aimer aussi! | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
| Sujet: Re: Avatar Dim 8 Mai à 16:07 | |
| Yé trop cute Bob!! Aloha ! Moi j'ai changé pour Oui-Oui! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Dim 8 Mai à 16:50 | |
| Ouais, elle est chouette, l'image de Bob | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 8:26 | |
| OUI OUI!!!! AAAH! Mon oui oui ... chouette! Cool ton pid'j SpookA ! Tu va tu le mettre pour le DOFOT? Moi too j'ai encore changé...c'Est...euh..une fille la... | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 12:35 | |
| | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 18:14 | |
| Onnnnnnnnnh !! Il est donc ben beau !! Z'ai encore changé... Dites bonjour à Rajah (je sais pas comment ça s'écrit... ) le mignon tigre de Jasmine dans Aladdin! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 18:21 | |
| Salut, Rajah!! Moi, si j'change po d'idée, j'vais apporter mon pyjama de Winnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 18:40 | |
| -à nonn! Qu'est ce que je vais mettre? Ma top bleu avec mon pantalon noir? Non?! Ma robe rose avec mon foulard blanc?En pantalon long? En haut? Mon haut? Quel haut!!?? AH AIDEZ_MOI!
- Aidez là avant qu'elle alerte la soeur!*** Citation de ma pièce *** ...J'avais le projet de me faire un pidj' spéciale DOFOT ...genre me trouver des pantalon de pidj' gris ou noir pi un T-shirt rouge sur leque j'écrirais quelque chose que je sais pas encore (faudrait que je fasse une liste des 100 idées ) Pi j'essayrerait de me broder un ''romano ffafrd'' qui ne ressemblera pas... | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 18:43 | |
| loll t'essaies de te broder un Romano pis ça a l'air d'un essieu ou d'un moteur de char "Google est un site dans lequel on trouve un moteur de recherche, contrairement à Lada, dans laquelle on recherche le moteur." -François Pérusse, KARV l'anti-gala 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 20:45 | |
| - *D-A* a écrit:
- loll t'essaies de te broder un Romano pis ça a l'air d'un essieu ou d'un moteur de char
C'est probablement de ça que ça va avoir l,air.... ah moins que je me fasse écrire de quoi par des professionels . Y peuvent imprimer des dessins sur des t-shirt...comme pour notre chandail de notre pièce de théâtre!! genre : '' duggie à temps plein , folle à temps partiel '' ou 100 % duggie '' ou '' je suis gentille mais je saute des coches '' ou encore : '' 30 heures , 10* personnes , 1 but '' ou '' Sylvie Moreau à déjà touché à ce chandail '' | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 20:53 | |
| J'aime particulièrement "30 heures, 10 personnes, 1 but" | |
|
| |
Imeon Folle de service
Nombre de messages : 107 Localisation : ICI! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 22:20 | |
| A! ouai!!! trop classe!! Il faudrait tous se faire un chandail de meme!!! ben.. quand on va savoir on va etre combien.. pis tout le monde pourait autographier le chandail!!! Trop fort!!! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 22:27 | |
| Ça j'aime ça autographier du linge, juste pour ça j'ai envie de le faire... Din scouts, en camp, on s'autographiait des culottes d'armée Plus précisément dans un camp très spécial... Ah, nostalgie... On écoutait du Bad Religion autour du feu, on mettait du fuel dedans pour tricher, les gars faisaient des "back fires" (messemble qu'on appelait ça comme ça) pis on s'écrivait et s'dessinait des feuilles de pot sur nos culottes d'armée, beaux souvenirs qui détruisent allégrement les idées préconçues sur les scouts Edit : en passant, ce camp mémorable de 10 jours était a l'été 96, ca va donc faire 9 ans cet été et 10 ans l'été prochain... DéJA!! *D-A pogne un sapré coup de vieux*
Dernière édition par le Mar 10 Mai à 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|