|
+5spookyalien Amé|!e Seeerge Spooky Douce-Amère 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imeon Folle de service
Nombre de messages : 107 Localisation : ICI! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 9 Mai à 22:37 | |
| | |
|
| |
spookyalien Créatrice de logo
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Sur le Romano-Fafard Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 10 Mai à 5:58 | |
| ça serait cool un t-shirt souvenir! J'y avait déjà pensé mais j'avais pas osé le suggérer... | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 10 Mai à 8:57 | |
| J'ai changé!! C'est Suzie, des Breastfeeders!! Edit : Re-changé, j'plugue les dessins d'une de mes amies d'enfance!!! C't'important de pluguer ceux qu'on aime! Autres dessins : http://www.r8chart.com/ . Edit : Changé pour un autre dessin d'elle qui est en noir et blanc, mais qui va avec ma signature... | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
Nombre de messages : 53 Localisation : Là! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 11 Mai à 20:58 | |
| Moi aussi j'ai encore encore changé !! C'est une hatiude ca l'air sur ce forum-ci de changer d'avatr à tous les 5 minutes !! Maintenant j'ai mis une mini-animation de l'émission One Tree Hill (Les Frères Scott...) J'ai écouté l'émission que 3 fois jusqu'à date mais j'trouve ca pas pire pour une affaire américaine pi la j'ai pogné un trip de ça ce soir donc...c'est tout EDIT: oooh... les animations marchent pas...ça fait juste une image... | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Sur le Romano-Fafard Date d'inscription : 20/04/2005
| |
| |
Amé|!e Photographe officielle ET comédienne
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Jeu 12 Mai à 8:13 | |
| LOL! Moi aussi j'ai changé ...c'Est euh...une fille avec un truc jaune qui ...enfin bref...c'est ça... Edit : Changé...c'est maintenant quelque chose qui fitte avec Glaciale! | |
|
| |
p0uc3 Experte Quizzeuse
Nombre de messages : 26 Localisation : Bromptonville Rock! Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Jeu 12 Mai à 19:16 | |
| Moi mon avatar je les pris dans la galerie du site! Trop top comme avatar! Pour ceux qui trippent sur Bob l'Éponge évidemment! | |
|
| |
Lindâ Faiseuse de bescuits
Nombre de messages : 20 Localisation : kek part Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 16 Mai à 12:25 | |
| J'm'en suis pris un dans la galerie du site moi aussi. Y'é tu pas cute ? Pis en plus, il me ressemble ! Ben, dans le noir et les yeux fermés, on a un petit air de famille. J'avais pas pensé à ça, qu'il me faudrait un pyjama. Normalement, je dors avec des pantalons de jogging ou un pantalon de pyjama rose avec des moutons dessus et un vieux tee-shirt troué. Va falloir que j'aille magasiner un pyj. Ce qui me fais penser à un truc qu'on avait fait dans un camp de vacances de ma classe de maternelle : le premier soir, on s'était tous réunis dans la salle communautaire et on avait fait un défilé de pyjama (souvenir traumatisant pour moi : mon pyjama était tombé dans la douche, faque comme y'était tout trempe, les monitrices m'avaient refilé un vieux tee-shirt bleu marin et des jogging bruns... Pis y'a fallu que je défile là-dedans... J'était assez gênée !) Ça vous tente-tu, un défilé de pyjama ? (smiley pas rapport mais que je trouve cute) | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Noitasilacol Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 16 Mai à 12:29 | |
| Ouiii!! Un défilé de pyjamas!! lolll... On va rire souvent pendant ce DOFOT, j'en ai le pressentiment, et pas juste à cause de Galaxie Heyyyy Lindâ avec un avatar!!! Tsé qu'yen a une banque d'avatars sur l'autre forum aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 16 Mai à 14:27 | |
| Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus que là j'ai la robe de chambre pour aller avec mon pyj Spongebob! Mettons que je passerai pas inapercue, elle est... orange! | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
| Sujet: Re: Avatar Lun 16 Mai à 19:19 | |
| Lol.. un défilé de pyjama...pourquoi pas !! C'est tellement amusant de marcher en mannequin! Lol.. EDIT: Oh en passant, j'ai changé d'avatar... j't'encore dans mon trip Les Frères Scott mais j'ai aussi un trip Harry Potter aujourd'hui... particulièrement Draco !! Lol.. EDIT 2: Finalement j'tripais pas sur mon avatar de Draco... j'ai changé pour Harry! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Beauxyeux Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 16 Mai à 22:13 | |
| Loll...j'va être tellement sexy dans mon beau pijama que je suis entrain de me .... fabriquer Lolll (image mentale ) | |
|
| |
Spooky Secrétaire
Nombre de messages : 98 Localisation : St-Con Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 17 Mai à 9:33 | |
| Pyjama... des boxers des Simpsons avec un t-shirt de la LNI, ça compte tu comme un pyjama?! On va dire que oui... | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Mar 17 Mai à 9:36 | |
| J'trouve qu'un t-shirt de la LNI serait très approprié pour notre petit match amateur!! A moins qu'on commette un sacrilège en n'honorant pas ton t-shirt comme faut, c'est selon! | |
|
| |
misfitmy Conseiller DOFOT
Nombre de messages : 22 Localisation : sous ton lit!!!!! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 29 Mai à 22:50 | |
| (je suis revenu!!!! ) malade!!! ont va tous étre en pijama j'ai aucune idée qu'elle pijama je vais métre mes bon!! pour revenir aux aventar moi ses ..bien pour là!! ses une danseuse de butoh...une sorte de dance japonaise...pi la prise est éceurente!!! hihi!! | |
|
| |
p0uc3 Experte Quizzeuse
Nombre de messages : 26 Localisation : Bromptonville Rock! Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 30 Mai à 18:19 | |
| - Lindâ a écrit:
- J'avais pas pensé à ça, qu'il me faudrait un pyjama.
Ben moi je dors en short pis en t-shirt faque...jpense que ma mère voudra pas aller macheter un pyjama rien que pour sa...ben jvais essayer mais au pir..eeeee...je ferais la spectatrice du défilé pis ben chu daccord effectivement pour le défilé! | |
|
| |
p0uc3 Experte Quizzeuse
| Sujet: Re: Avatar Lun 30 Mai à 18:25 | |
| scusé pour le deuxième message de suite mais checké mon avatar!!! OK...moi jle trouve hot mais bon! | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Mar 7 Juin à 15:07 | |
| Mon avatar, c'est Amélie Nothomb, mon auteure préférée d'entre toutes, pour fitter avec ma signature!! Festival Améliiieeeee!! Pis on est meme pas début septembre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mar 7 Juin à 18:02 | |
| Moi mon avatar c'est un dessin que j'ai faite en fin de semaine que je trouve trop hot! | |
|
| |
Imeon Folle de service
Nombre de messages : 107 Localisation : ICI! Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mar 7 Juin à 18:05 | |
| | |
|
| |
Lindâ Faiseuse de bescuits
Nombre de messages : 20 Localisation : kek part Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 8 Juin à 21:46 | |
| Wow ! Y'é écoeurant, ton dessin Amé ! (Écoeurant dans le sens positif du terme, bien sûr) | |
|
| |
Douce-Amère Réveil-matin
| Sujet: Re: Avatar Mer 6 Juil à 11:30 | |
| Mrs. Mia Wallace!! (perso de Pulp Fiction) À cause de l'autre sujet, où je l'avais citée comme identité préférée Et j'ai réussi à mettre ma signature ultime pour aller avec!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 5 Sep à 12:08 | |
| wow c'est le fun de voir le forum revivre Une orange | |
|
| |
Seeerge Arbitre d'impro
| Sujet: Re: Avatar Ven 9 Sep à 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |